Parents Informations
Recherche de Garde d'enfants

ABC Families est un service en ligne, un site internet de mise en relation, permettant aux familles, de trouver le parfait candidat pour la garde de leur(s) enfant(s), que ce soit une au pair, nanny (nounou), baby-sitter ou professeur de langues.
Grâce à un moteur de recherche sur son site internet, www.ABC-Families.com , permet aux familles de naviguer parmi les profils de personnes qui souhaitent garder des enfants, et de faire soi-même le choix. Chaque famille définit les conditions d’accueil avec le candidat et c’est la famille même qui emploie la personne choisie.
Le site est très convivial et simple d’utilisation. Les profils des candidats et des familles sont très complets et conviennent aux familles et personnes à la recherche d’un emploi au sein de la Communauté Européenne.
L’équipe est composée d'anciennes filles au pair et d’une maman qui suivent avec attention chaque demande, celles des familles et candidats. L’équipe est d’origine Française, Anglaise et Espagnole.
Le site est disponible en français, anglais, espagnol et allemand.
Type de Garde d'enfants

ABC Families propose aux familles de trouver des personnes pour une garde d’enfants à plein temps, temps partiel ou occasionnel – enfin selon votre besoin !
Les candidats peuvent être homme ou femme, spécialistes de la petite enfance ou étudiants et jeunes à la recherche d’une occupation régulière ou pendant leur temps libre, le soir, les week-ends ou les vacances scolaires par exemple.
Vous y trouverez un nombre conséquent de profils à la recherche d’un contrat de au pair : étudiant(e) étranger (e), âgé(e) de 18 à 30 ans, qui vient s'installer chez vous, pendant dix-huit mois au maximum. Il ou elle s'occupera de vos enfants trente heures par semaine, tout en suivant des cours de langue (au moins dix heures par semaine dans une école ou une université reconnue par l'Administration).
Pour plus d'information www.ABC-Families.com