En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires. En savoir plus
Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. En savoir plus

Fermer
 

48 Etiquettes Vêtements Thermocollantes

48 étiquettes thermocollantes pour marquer les vêtements en maternelle

48 Etiquettes Vêtements Thermocollantes

 

Etiquettes thermocollantes pour marquer les vêtements en crèche ou en maternelle

Lot de 48 étiquettes vêtements thermocollantes à personnaliser selon vos envies !

Idéal pour marquer les habits de vos enfants qui entrent en crèche ou en maternelle

Les étiquettes thermocollantes personnalisées sont faciles et rapides (10 à 12 secondes) à poser.

Résistent à de nombreux lavages jusqu’à 60°

Dimensions : 55x10mm

Production sous 24h*

100% Français

Autres quantités disponibles

Réf. : T4

>12,90

Évaluation de 48 Etiquettes Vêtements Thermocollantes
4.9/5 sur 61 avis
 

Lot de 48 étiquettes thermocollantes personnalisées rien que pour vous et bébé !

Grâce aux 48 étiquettes vêtements thermocollantes personnalisables de dimension 55x10mm, identifiez tous les vêtements de votre bout’chou ! La pose se fait en quelques secondes seulement !

Les principaux vêtements de bébé seront marqués comme les t-shirts, les pulls, les vestes, les manteaux, les pantalons. Plus aucun habit ne sera perdu !

Pas d’inquiétude, l’étiquette personnalisée thermocollante Signoo a été pensée pour ne pas irriter et ne pas gêner bébé dans ses mouvements ! Sans couture, les étiquettes personnalisées Signoo se collent directement sur le vêtement à l’aide d’un fer à repasser (position coton).

Facilitez-vous la vie : pensez au marquage des vêtements dès lors que votre enfant entre en crèche ou en maternelle !

Pourquoi choisir l’étiquette thermocollante pour marquer les vêtements de bébé ?

Signoo a concocté spécialement pour vous ce lot de 48 étiquettes personnalisées thermocollantes. Dès la rentrée en crèche ou maternelle, les responsables des établissements vous demandent de marquer les vêtements de votre enfant avec son nom et son prénom. Avec ce lot d’étiquettes thermocollantes personnalisées, vous ne perdrez plus rien lorsque bébé ira à la crèche ou en maternelle.

Des étiquettes thermocollantes pour vêtements facile et rapide à poser en 10 sec

Retrouvez tous les conseils sur la pose des étiquettes thermocollantes pour vêtements :

L’étiquette thermocollante est simple et rapide d’application : en 12 secondes maximum vos étiquettes seront fixées sur les vêtements de vos bout’choux ! Elles ont été conçues et testées pour vous satisfaire : nos étiquettes thermocollantes personnalisables pour vêtements résistent aux nombreux lavages jusqu’à 60° et passages au sèche-linge !

Nos étiquettes à personnaliser pour vêtements peuvent aussi se fixer sur des tissus fragiles : il vous suffit de régler le fer sur position laine et l’appliquer pendant 20 secondes.

Livraison gratuite directement à la maison ! Commandes expédiées sous 24h à 48h.

La livraison de vos étiquettes thermocollantes est gratuite et rapide (en lettre prioritaire) ! L’expédition est faite entre 24h et 48h en France métropolitaine, c’est express !

Pour toute commande passée avant midi, l’envoi de vos étiquettes se fera le jour-même.

Pour les commandes passées après 12h00, l’envoi de votre colis se fera le lendemain.

Règles valables hors week-ends et jours fériés.

Plus d’infos ?
Expédition de vos étiquettes le lendemain de votre commande 

Complétez ce lot de 48 étiquettes thermocollantes avec d’autres produits Signoo :

- 24 stickers/étiquettes autocollantes rondes à personnaliser : idéal pour étiqueter les chaussures de votre bout’chou ! Les stickers ronds ont une dimension de 35x35mm.

 

- 48 étiquettes autocollantes pour vêtements : avec leur dimension de 26x11 mm, elles sont parfaites pour identifier les bodys et vêtements de votre enfant. Nos Vêtisticks se collent directement sur l’étiquette de composition du vêtement ou l’étiquette de marque du doudou. En un claquement de doigt c’est collé !

 

Comment, quel(s) type(s) de garde(s) choisir, pour votre enfant dès le 2° mois ?

Ce choix n’engagera que vous, parents, cela dépendra évidement de vos envies, votre budget et lieu d’habitation. Papi et mamie ne pouvant pas assurer tous les jours la garde de bébé, il faut trouver une solution ! Vous avez plusieurs possibilités (selon enfants.com) mais les plus connues et les plus utilisées sont les suivantes :

- Crèche d’entreprise : Vous n’êtes pas très rassurés de laisser votre enfant loin de vous ? La crèche d’entreprise est la crèche qu’il vous faut : généralement incorporée au sein de l’entreprise, vous pouvez passer plus de temps avec votre bout’choux.

- Halte-Garderie : Ce type d’organisation est pratique lorsqu’un des parents travaille à temps partiel voire pas du tout. La halte-garderie accepte les enfants de 4/6 mois jusqu’à 6 ans à raison de 3 demi-journées par semaine.

- Crèches collectives : Elles sont gérées par la mairie de votre ville/village. Les enfants doivent être  âgés entre 2 mois et demi et 4 ans. Les activités sont adaptées aux enfants.

- Assistante maternelle : L’avantage est la « personnalisation » de la garde votre enfant. Souvent proche du domicile, vous pourrez directement vous arranger avec elle pour les horaires !

- Micro crèche : La proximité est le mot d’ordre, ce type de crèche n’accueille pas plus de 10 enfants. Cela favorise le développement et l’attention porté à votre enfant.

- Télétravail : Vous pouvez aussi décider de travailler à la maison afin de vous occuper entièrement de bébé. Vous tisserez un lien plus fort avec votre bout’choux, mais pas de temps de repos !

Bien sûr, comme beaucoup de parents, vous pouvez combiner plusieurs types de garde pour votre enfant. Cela permettra de profiter un maximum de bébé mais aussi de continuer à avoir une vie professionnelle et personnelle.

Vous trouverez votre crèche grâce à la quasi-totalité du référencement des crèches de France sur :

 Le Journal des Femmes

 

Le saviez-vous ? Quel est le nombre total de places en crèche en France en 2018?

En France, en 2018, il y a 2,4 millions d’enfants âgés de moins de 3 ans et seulement un peu plus de 436 000 places en crèches ! Cela représente 56 % des enfants qui n’ont pas été placés en crèche (selon le Centre d’Observation de la Société).

Pourquoi ne pas vous engager dans la vie de la crèche ou la maternelle de bébé ?

Vous êtes engagés dans vie de la crèche de votre enfant ? Vous avez envie de bénéficier de réductions ?

Devenez l’ambassadeur Signoo de votre crèche ou école maternelle : contactez-nous dès maintenant pour découvrir tous les avantages et privilèges !