Quelles étiquettes pour les enfants ?

Chaque étape de la vie de vos enfants est primordiale: le temps passé chez leur assistante maternelle, leurs premiers pas en crèche puis leur entrée à l’école. Sans oublier leurs premières sorties scolaires, les départs en colonie de vacances avec les copains et leurs activités sportives.

Si la vie en collectivité occupe une place importante dans leur apprentissage, les enfants ne sont pas toujours autonomes quand il s’agit de leurs affaires. Bien souvent, les établissements scolaires préconisent d’identifier leurs fournitures et autres objets. Pourtant, il n’est pas rare de retrouver votre bambin avec le pull du copain à la sortie des classes.

Un petit pas vers l'autonomie

À l’âge où vos enfants ne savent pas encore lire ou sont en phase d’apprentissage, le marquage de leurs effets personnels avec des étiquettes va leur permettre d’identifier plus facilement ce qui leur appartient.

Qu’il s’agisse de reconnaitre certaines lettres de leur prénom, ou de repérer le petit papillon jaune à gauche de l’étiquette, l’identification de leurs affaires est un excellent moyen pour eux d’apprendre à se débrouiller. En route vers l’autonomie ! 

pexels-karolina-grabowska-7946980 (1)

Les étiquettes c'est trop chouette !

À partir d’un certain âge, on aime suivre la tendance, faire comme les copains, tout en se démarquant. L’identification à un groupe fait partie du processus d’intégration sociale des enfants. C’est pourquoi, les étiquettes sont aussi une manière de customiser leurs affaires. Personnalisables, vous pouvez ainsi choisir avec eux les couleurs, illustrations et polices qu’ils préfèrent. Trop bien pour crâner dans la cour de récré !

Faire des économies et s'engager pour la planète

Même si les établissements accueillant vos enfants s’organisent pour vous restituer ce qui a été égaré, de trop nombreux vêtements et autres objets ne retrouvent jamais leur petit propriétaire. Et cela n’est pas sans impact sur votre porte-monnaie ou au niveau écologique ! Le marquage de leurs affaires vous permet de faire des économies, tout en luttant contre le gaspillage. Un beau geste pour la planète !

 

561651bis

Limiter les risques

Si l’identification des vêtements et fournitures de vos enfants limite leur perte, elle permet également de lutter contre la transmission de maladies et autres virus. L’application des gestes barrières étant difficilement gérable pour de jeunes enfants, le marquage de leurs effets personnels les aide à se protéger en ne touchant pas aux affaires de leurs camarades. Plutôt utile dans le contexte sanitaire actuel.

Signoo a décidé de vous accompagner dans chaque étape de vie de vos enfants. Vous pouvez ainsi retrouver toute une gamme d’étiquettes thermocollantes et autocollantes personnalisables et spécialement conçues pour leurs vêtements et effets personnels. Avec les packs « Crèche« , « Ecole« , « Colonie de vacances » et « Voyage scolaire« , retrouvez toutes les étiquettes nécessaires au marquage des vêtements et affaires de vos enfants.

Avec les étiquettes Signoo, fini les vêtements échangés, les doudous égarés ou les fournitures dispersées. Les packs Signoo à petits prix vous confèrent ainsi un large panel d’étiquettes spécialement adaptées à la vie en collectivité de vos enfants. Vous pouvez également retrouver toutes les autres étiquettes sur la boutique en ligne. N’attendez plus, la livraison est gratuite et vos étiquettes sont expédiées en moins de 48 heures ! Il est temps d’en profiter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.