Les étiquettes tissées à coudre sont des étiquettes que l’on peut utiliser dans le marquage des vêtements et autres objets en tissu. Ainsi, vous avez possibilité de les personnaliser avec des informations telles que le nom, prénom, numéro de téléphone etc. Mais comment marquer un vêtement avec une étiquette tissée à coudre ?
Aujourd’hui, il n’est pas rare de vendre ou d’acheter des vêtements de seconde main, et de récupérer les affaires de la grande sœur ou du cousin. À l’heure où le marquage des affaires est vivement conseillé pour les enfants en collectivité, comment alors décoller l’étiquette personnalisée du précédent petit propriétaire ?
En collectivité, les enfants sont souvent invités à quitter leurs chaussures. Et il n’est pas rare qu’ils les égarent ou les échangent avec les copains qui en possèdent des similaires. Pas facile donc de s’y retrouver.
Vous êtes pris par le temps et avez besoin de marquer rapidement vos vêtements ? Vous n’avez pas de fer à repasser sous la main? Optez pour l’étiquette autocollante pour vêtements.
Votre bout d’chou fait ses premiers pas en maternelle ? Votre aîné part en voyage scolaire ? Vos parents entrent en maison de retraite ? Vous avez mille et une raisons de vouloir marquer vêtements et autres effets personnels, et pour cela vous avez choisi les étiquettes personnalisées.
Comment bien coller l’étiquette thermocollante sur ses vêtements ?
Pour identifier les vêtements des enfants ou des adultes en collectivité, on avait l’habitude, jusqu’il y a quelques années de coudre des étiquettes tissées au nom et prénom du propriétaire. Aujourd’hui, les étiquettes thermocollantes représentent une grande partie des étiquettes pour personnaliser ses vêtements.