Votre adolescent entre à l’internat ? Ou bien a-t-il décidé de suivre sa scolarité en lycée professionnel ? Il s’agit dans les deux cas d’une étape importante dans sa vie, qui demande un peu d’organisation.
Cette année c’est décidé, votre enfant part en colonie de vacances. L’occasion pour lui de découvrir de nouveaux horizons, sans les parents, et se faire de nouveaux amis. Il est malheureusement de coutume que les enfants reviennent avec des affaires en moins ou avec des vêtements qui ne leur appartiennent pas.
Autrefois on pouvait coudre des étiquettes tissées sur les vêtements. Aujourd’hui, il existe un moyen efficace et beaucoup plus rapide pour marquer le linge: les étiquettes personnalisées thermocollantes et autocollantes.
Voyager permet de changer d’air, de se vider la tête, mais surtout d’oublier pendant un temps la vie, la routine de tous les jours et le travail qui peut être parfois difficile.
Qu’il s’agisse du trousseau de votre bout d’chou pour la maternelle, des affaires de votre aîné pour ses activités extra-scolaires, des bagages pour vos prochaines vacances ou des effets personnels de vos parents qui entrent en maison de retraite, vous avez choisi d’opter pour des étiquettes personnalisées.