En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires. En savoir plus
Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. En savoir plus

Fermer
 

Conseils de pose pour stickers personnalisés sur objets ou chaussures.

Les étiquettes autocollantes personnalisées pour les objets et les chaussures !

Découvrez les six formats disponibles dans notre catalogue :

- Les étiquettes autocollantes personnalisées : des étiquettes autocollantes rectangles de taille standard (55x10 mm) pour identifier tous les accessoires du quotidien.

- Les stickers ronds : des stickers personnalisés pratiques pour marquer les chaussures ainsi que les équipements sportifs d’extérieur tels que les skis, les vélos, les skates, …

- Les petits autocollants : des autocollants personnalisés pour marquer les petits objets, tels que une paire de lunette ou bien une brosse à dents en toute discrétion.

- Les autocollants 2 lignes : une étiquette autocollante disponible avec 2 lignes de texte pour ajouter à votre nom et prénom une information complémentaire telle que un numéro de téléphone, une école, une adresse postale,…

- Les petites étiquettes rondes autocollantes : un petit autocollant rond très apprécié des ados pour inscrire ses initiales, un marquage sobre et discret.

- Les étiquettes autocollantes adresse : un sticker autocollant adresse avec 5 lignes de texte pour marquer vos enveloppes avec votre adresse, téléphone, adresse mail,…

Ces autocollants collent avec efficacité sur tous les objets, résistent à l'eau, aux intempéries et au lave-vaisselle à 65°. Leur composition vinyl est une matière plastifiée, souple et imperméable.

Comment poser les autocollants personnalisés sur objets et dans les chaussures ?

Il est très simple de poser les étiquettes autocollantes sur les objets ou dans les chaussures. Retrouvez ci-dessous quelque conseil à suivre pour une pose simplifiée et une tenue optimale !

Voici nos 4 instructions et conseils :

1) Ces étiquettes autocollantes s’appliquent sur toute surface dure et lisse.

2) Evitez de poser les autocollants sur des supports granuleux.

3) La surface doit être propre et sèche au moment de l’application.

4) Si vous désirez mettre votre objet marqué au lave-vaisselle, nous vous conseillons d’attendre 24 heures après la pose.

 

Pour les étiquettes chaussures, voici les étapes de la pose :

1) Décollez une étiquette chaussure de son support.

2) Positionnez l’autocollant chaussure dans la chaussure sur la semelle au niveau du talon.

3) Maintenez une bonne pression durant 5 secondes.

4) Décollez l’étiquette transparente dite « pelliculage » de son support.

5) Positionnez-la sur l’étiquette chaussure et maintenez une bonne pression durant 5 secondes.

Grâce au pelliculage, votre marquage résistera aux frottements, à la transpiration et à l'eau. Ces autocollants sont parfaitement adaptés pour retrouver ses chaussures en collectivité mais vous pouvez aussi les utiliser pour le marquage de tous vos objets d’extérieur (valise, skis, surf, vélo, skate, trottinette...).
Ils sont très résistants aux frottements, à la transpiration et aux intempéries.

 

les autocollants ronds vous permettent de marquer les chaussures de vos enfants