En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires. En savoir plus
Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. En savoir plus

Fermer
 

Découvrez les étiquettes pour vêtements autocollantes, les Vêtisticks

Marquer les vêtements facilement avec les étiquettes pour vêtements Signoo

Parents, vous êtes pressé ? Vous ne disposez pas de fer à repasser sans vapeur à la maison ? Ou vous ne souhaitez tout simplement pas coudre ou thermocoller les étiquettes prénoms sur les vêtements de vos enfants ?

Signoo a LA solution : l'étiquette autocollante pour vêtement, appelée le Vêtistick. Ces étiquettes autocollantes se posent sans fer ni couture, en un clin d'œil et le tour est joué ! Avec une simple pression du pouce vous identifiez tous les vêtements de votre bout’chou !

Les Vêtisticks : des étiquettes autocollantes pour vêtements s'appliquent sur les étiquettes de marque, de composition ou d'entretien du vêtement.Un autocollant pour les vêtements qui se pose en un clin d'oeil

Comment coller les étiquettes autocollantes pour vêtements sur les habits ?

Vous avez commandé vos étiquettes autocollantes pour vêtements dernièrement, vous souhaitez les coller sur les vêtements de votre enfant ? Voici les étapes à suivre pour un marquage simple et efficace :

1) Otez l'autocollant de son support en prenant soin de ne pas trop toucher la surface collante avec les doigts.

2) Collez l'autocollant sur l'étiquette de marque, de composition ou d'entretien présente sur le vêtement.

3) Faites attention que l'autocollant personnalisé soit bien centré. L’autocollant ne doit pas dépasser de l'étiquette du vêtement.

4) Appuyez avec une bonne pression pour bien fixer l'autocollant sur toute sa surface.

Attention : ne jamais poser l'autocollant directement sur le vêtement, il ne résisterait pas aux lavages.

Idéal et pratique pour toute sorte de linge : robe, pantalon, jupe, t-shirt, chemise, sous-vêtements, manteau, blouson, short, bermuda, anorak, coupe-vent, combinaison de ski ... et tous les accessoires comme bonnet, casquette, écharpe, gants, doudou ... Le Vêtistick de Signoo se colle partout.

Comment laver les vêtements après avoir collé une étiquette autocollante dessus ?

Vous avez collé votre étiquette pour vêtements sur les habits de votre enfant. Vous souhaitez à présent laver ces vêtements, mais vous vous demandez « comment laver mes vêtements après avoir collé une étiquette autocollante dessus ? L’autocollant va-t-il tenir au lavage ? ». Signoo répond à toutes vos interrogations :

Vous pouvez laver votre linge jusqu'à 60° en machine à laver. Votre marquage résistera à de nombreux lavages.
Nous vous conseillons d’attendre 48h après la pose de votre autocollant avant de laver votre linge.

Comment repasser le vêtement après avoir collé un sticker personnalisé dessus ?

Après avoir collé un sticker pour vêtement sur l’étiquette de composition des habits de votre enfant, vous avez lavé cet habit. Maintenant vous souhaitez repasser vos vêtements, ne poser jamais le fer à repasser sur le Vêtistick !

Quels sont les avantages des étiquettes pour vêtement à coller, les Vêtisticks ? 

MARQUAGE RAPIDE ET EFFICACE
Un produit idéal pour les mamans et papas débordés et pressés. Cette étiquette autocollante se pose en 2 secondes sur les étiquettes de marque ou de composition du vêtement.
Fini la couture et le fer à repasser. Avec le Vêtistick vous gagnez un temps précieux.

IDÉAL POUR LES VÊTEMENTS FRAGILES
Ces autocollants pour vêtements vous permettront de marquer sans souci toutes les affaires y compris les vêtements les plus fragiles qui craignent la chaleur du fer.
Exemple : les habits 100% synthétique, anoraks, doudounes, k-way, maillots de bain...

FACILE À ENLEVER
Cet autocollant résiste au lavage jusqu'à 60° mais il est possible de le retirer facilement dans le cas où vous voulez passer les vêtements à la petite soeur, au petit frère ou bien à une amie.


Attention : Si vous avez coupé les étiquettes de marque ou de composition sur certains vêtements de vos enfants vous ne pourrez pas utiliser ce marquage. Dans ce cas pensez à l’étiquette thermocollante qui se pose facilement avec le fer à repasser.